TEMPS DE LECTURE : 2 MINUTESSoirée Back to School – 14 octobre à l’Autruche

Oh non ! c’est la rentrée ! Pas de panique, rentrée rime aussi avec Aparté. Avec un peu de retard, les cocottes reviennent de la plage pour s’accaparer le bar de L’Autruche le temps d’une soirée mouvementée. De quoi réserver sa soirée du 14 octobre !

14355757_1224252704261836_2640489053684879497_n

 

◄ Rejoins l’événement Facebook ! 

Après une saison riche en évènements et en émotions, les cocottes d’Aparté ont décidé de se remettre au travail et vous donnent rendez-vous le 14 octobre pour une soirée de rentrée dans le très charmant Bar de l’Autruche. Au programme, de quoi vous en mettre plein les mirettes et les oreilles.

Sans oublier notre super tombola pour ne pas repartir les poches vides ! vinyles, places de concerts et d’autres lots à gagner. On vous a réservé une soirée Aparté haute en couleur et en décibel !

◄ LINE-UP ►

Raär, un des jeunes artistes en vogue de la nouvelle scène techno, nous fera l’honneur de venir depuis Paris pour notre plus grand bonheur ! Raär assure toujours plus en s’entourant de labels comme House Plants Records, Mint Tea ou encore GASP.

En début de soirée, c’est le collectif Pétrole qui va vous ambiancer avec Alderaan et Naranja. Ils viendront distiller des pépites disco/house ! Créé en mars 2016, Pétrole est un collectif d’artistes de Toulouse regroupant DJs, musiciens, graphistes, vidéastes et photographes. On les avait rencontrés au printemps.

◄ EXPOSITIONS ►

Pour vos yeux, une exposition en provenance de Valparaiso au Chili. Nous avons l’immense honneur de vous présenter Marcelo Tirado, graphiste et photographe, et Carolina Sisabel, architecte chilienne. Abandonnez-vous aux éléments en assistant à cette collaboration unique autour de l’eau, l’air, la terre et le feu.

Enfin vous assisterez à une performance VDJing par Juliette et Quentin. Quésaco ? Un projet issu des expériences personnelles des deux compères mélangeant habilement les phases vidéo et musical. Malgré les répétitions, leurs lives laissent la part belle à l’improvisation. Comme de véritables alchimistes, le duo s’amuse avec la matière et l’association des sons et des images pré-enregistrés.

Convaincu ? Allez ne faites pas l’autruche et ramenez-vous nombreux, vendredi 14 octobre 20h00 Bar L’Autruche !

◄ INFOS PRATIQUES ►

Vendredi 14 octobre, 20h -02h

Bar L’Autruche
1 rue André Mercadier, 31 000 Toulouse
ENTREE LIBRE

Conception graphique : Anna Ezequel.

Article rédigé par Pôle Événementiel

Les cocottes de l'événementiel organisent des événement culturels éclectiques et pluri-artistiques tout au long de l'année.

(A)parté pas si vite !

Germaine Chaumel: une photographe à l’oeil humaniste

Le conseil départemental de la Haute-Garonne met à l’honneur, dans une double-exposition gratuite, le travail …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *