TEMPS DE LECTURE : 1 MINUTESL’expo Mister Freeze de retour au 50cinq

Pour la 4e édition, l’exposition d’art urbain ré-investit les hangars du 50cinq, à Montaudran, du jeudi 29 septembre au samedi 8 octobre. Dix jours pour découvrir les toiles, fresques monumentales et installations d’une trentaine d’artistes français et internationaux.

misterfreeze-missy-jober13359362

Comme l’année dernière, mais en mieux. L’expo Mister Freeze, organisée par l’association Faute o Graff, fait sa rentrée sur le site du 50cinq. Les graffs et les installations s’étalent sous les toits de l’Espace Cobalt, un ancien bâtiment industriel réhabilité en 2014, mais aussi cette fois dans un espace totalement inédit de 8000 m² qui sera dévoilé au public le jour du vernissage.

31 artistes nationaux et internationaux sont sur le coup, beaucoup viennent de Toulouse, de Paris, et du sud de la France.

Plusieurs temps forts sont au programme, à commencer par un vernissage public jeudi 29 septembre à partir de 18 h 30. Tout au long de l’expo, le OFF permettra de redécouvrir les artistes exposés lors des éditions précédentes. Une librairie et un pop-store seront aussi ouverts pendant ces dix jours.

>>> Du 29 septembre au 8 octobre, au 50cinq de Montaudran. 55 avenue Louis Breguet, bâtiment 9, 31400 Toulouse. Entrée Libre.

>>> L’évènement Facebook par ici.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Toutes les photos, sauf en Une: Kevin Figuier, Aparté.com

Article rédigé par La rédaction Aparté.com

(A)parté pas si vite !

Germaine Chaumel: une photographe à l’oeil humaniste

Le conseil départemental de la Haute-Garonne met à l’honneur, dans une double-exposition gratuite, le travail …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *