TEMPS DE LECTURE : 1 MINUTESBreakbot a enflammé le Bikini

Pour sa deuxième venue au Bikini,  samedi 20 février, Breakbot a mis le feu. Très attendu par les Toulousains, il ne les a pas déçus. Retour sur un set de folie.

Breakbot
Breakbot et Irfane avaient l’air aussi cool en vrai – Photo Philippe Jarrigeon

Sa réputation n’est plus à faire et son succès est sans conteste. Qui ne s’est jamais déhanché sur « Baby I’m yours » ? La musique a même été reprise dans le film Polisse de Maïwenn en 2011.

Son entrée en scène le 20 février s’est faite sur « Back for more », extrait de son deuxième album Still Waters, électrisant la salle dès les premières notes. Lorsque sont apparus Irfane puis Yasmin, entonnant le refrain, l’excitation était à son comble.

Breakbot-1-moyen

Le nouvel album de Breakbot, Still Waters, est à découvrir absolument – Photo SO ME

Parmi les temps forts du set on retiendra le morceau « Get Lost », nouveau single de l’album, repris en choeur par le public. On note aussi « One out of two », qui en a fait tomber amoureux plus d’un.

Irfane et Yasmin véritables atouts du concert

Breakbot seul, c’est déjà lourd. Accompagné de ses musiciens et des charismatiques Irfane et Yasmin c’est encore mieux. En plus de son beat entrainant, Breakbot a su créé une alchimie et un équilibre parfait entre tous les membres de son équipe.

Tous de costards vêtus, ils ont délivré un show impeccable, sublimé par un beau jeu de lumières. La voix envoûtante de Yasmin, et les envolées d’Irfane ont ravi le public. Le set s’est terminé avec le morceau « You should know ».

On ne peut qu’attendre avec impatience leur retour dans la Ville rose.

Article rédigé par Mélanie Volland

(A)parté pas si vite !

[FILM] «Délicatessen», de Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet

Le confinement dure depuis plus de deux semaines. Si votre stock de rouleaux de papier …