TEMPS DE LECTURE : 3 MINUTESX-ARTS PARTY #5 CONNEXION LIVE // MERCREDI 17 février 2016

Après de longs mois de préparation, les cocottes ont le plaisir de vous convier à la 5ème édition de notre désormais célèbre X-Arts Party au Connexion !

|| Rejoignez l’événement Facebook ! ||

◄ CONSTRUCTION/DECONSTRUCTION ►

Pour cette nouvelle édition on a décidé de mettre le paquet sur la programmation ! En plus des DJ sets de qualité, un groupe de hip hop se produira en live et tes beaux yeux pourront se régaler en assistant à un défilé de lingerie en latex.
Le thème de cette année étant « Construction/Déconstruction », Aparté souhaite faire participer directement le public aux différentes performances. Ainsi vous aurez l’occasion d’exprimer votre créativité en profitant des ateliers mis en place au cours de la soirée : personnaliser les magnifiques photos d’architecture urbaine de Romain Peli, assister à une performance sur la déconstruction du genre par le collectif Broute-Chimeres ou encore de construire une partie de votre monde imaginaire à l’aide de Légos mis à disposition.

Vous l’aurez compris, participer à la X-Arts c’est s’assurer de passer une bonne soirée à travers une programmation originale, éclectique, le tout dans le même lieu et ça c’est pratique !

Alors on note bien la date dans son agenda/cahier de texte/calendrier, la X-Arts c’est le 17 février et c’est l’événement à ne pas manquer !!


◄ PROGRAMMATION ►

20h: DAGROWCH (DJ set: House/Chill)
Jeune DJ de la ville rose, membre du collectif Seasidz, DaGrowch nous livrera un set aux sonorités house et disco histoire de bien commencer la soirée.
https://soundcloud.com/dagrowch

21h30: MATANDO AL PRESIDENTE (Hip Hop hispanique live)
Ils sont 7, ils sont chauds, ils sont bouillants ! Matando Al Presidente mélange la funk, la soul et le jazz avec des flows bien rythmés pour nous délivrer un hip hop authentique. Attention, préparez vous à une performance hautement énergétique.
https://soundcloud.com/matando-al-presidente

22h15: POLYHAFLXYZU (performance dansée)

22h30: BRAINDUB (construction musique électronique en live) + OBSESSIVE BEHAVIOR/LA CLEF DES CHARMES (Défilé lingerie latex)
https://soundcloud.com/braindub
https://www.facebook.com/Obsessive-Behaviour-191397204216858/
https://www.facebook.com/Laclefdescharmes/

00h00: DEELD (DJ set: Techno/House)
https://soundcloud.com/deeld


◄ EXPOSITIONS ►

Photographie: Romain Péli
Photographe et étudiant à l’école de Photographie ETPA de Toulouse, son univers est marqué par une constante recherche de la forme et de l’esthétique dans le paysage urbain.
Il propose pour la X-Arts une exposition interactive d’une série de 4 photos qui va amener le public à déchirer les images pour dévoiler celles du dessous pour ainsi créer une image finale, composée des 4.
http://www.romainpeli.fr/

Exposition collages: Anna Ezequel
Originaire de la ville rose, collagiste passionnée de design graphique et de cinéma, Anna construit, assemble, mélange les signes et codes de plusieurs univers pour en faire des oeuvres uniques et hautes en couleur.
http://ezequelanna.wix.com/collages

Performance: Broute-Chimères
Etudiants aux Beaux-Arts de Toulouse, ce collectif traite la question des genres et de la déconstruction des corps via la performance en immersion dans le public, pour annoncer chaque nouvel artiste. Des actions sont prévues et d’autres ne le seront absolument pas. Surprises garanties.

Danse: Polyhaflxyzu
Des costumières, danseuses, musiciens et plasticiens s’associent et donnent naissance à « Polyhaflxyzu » une performance dansée et tâchent de faire vivre au spectateur une expérience émotionnelle en jouant avec ses sens et le plongeant dans un univers onirique et déconcertant.

Conception graphique • Floriane Lbty (http://florianelbty.tumblr.com/)


◄ INFOS PRATIQUES ►

Le Connexion Live, 8 rue Gabriel Péri 31000 Toulouse
Métro ligne A et B Jean Jaurès
PAF: 5€

Article rédigé par Pôle Événementiel

Les cocottes de l'événementiel organisent des événement culturels éclectiques et pluri-artistiques tout au long de l'année.

(A)parté pas si vite !

[FILM] «Délicatessen», de Marc Caro et Jean-Pierre Jeunet

Le confinement dure depuis plus de deux semaines. Si votre stock de rouleaux de papier …