TEMPS DE LECTURE : 1 MINUTESVous êtes « Cordialement » invités au festival électro de Pechbonnieu

Envie de sortir de Toulouse? Ça ne pourrait mieux tomber : de la musique électro va égayer la petite ville de Pechbonnieu dans le très proche Nord de Toulouse ce samedi 28 novembre.

affiche_cordialement

Un festival au Nord de Toulouse : Pechbonnieu

C’est dans le récent espace multiculturel « l’Atelier » que le Point Accueil Jeunes de Pechbonnieu organise une série de sets ce week-end. On retrouvera de 19H à 2H Sophonic, Clozee, Yo!somassiv, Mat Brandski, Mr Cardboard, Dj Sans Titre. De la Techno dans l’ensemble, mais aussi du scratch live.

Le but du festival : exporter la culture électro en-dehors des scènes toulousaines traditionnelles. À noter que des ateliers sont proposés l’après midi, on pourra s’essayer aux platines : chouette (vraiment) ! Et pour ne pas gâcher la fête, on pourra déguster sur place un sandwich dénommé « Cordial » à 3 euros ou encore de la bière locale.

Samedi 28 novembre de 14H à 19H pour les activités (conférence, ateliers découvertes) et à partir de 19H jusqu’à 2H pour le concert. À L’Atelier, Pechbonnieu. 5€.

www.festivalcordialement.com

Article rédigé par Pablo Dornier

Musicien des heures tardives à Toulouse, chroniqueur musical sur un malentendu à Aparté, rider en cuir sur fixie. Tout ce qui est subversif me plaît et inversement, Ô capitaine, mon capitaine !

(A)parté pas si vite !

10ème édition des Airs Solidaires : un anniversaire qui s’annonce éclectique !

Comment construire un avenir des deux mains ? Pour sa 10ème édition, les Airs Solidaires …