TEMPS DE LECTURE : 2 MINUTESL’Edito

Cet article a été publié il y a 9 ans. Il commence à dater mais n'est pas forcément obsolète.

Tous ces lecteurs, ça nous donne chaud au cœur ! Depuis notre rentrée, vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire – et régulièrement. Pour ce premier mois, nous avons presque doublé le nombre de visites uniques sur Aparté.com, ce qui est déjà beaucoup pour nous. On vous en remercie avec plein de cœurs partout, car oui : c’est grâce à vous que nous continuons d’exister.

Avec l’automne et à l’approche de l’hiver, nous avons voulu explorer de nouveaux horizons en nous plongeant dans la nuit toulousaine. Qui fait la nuit ? Qui en parle ? Que peut-on en faire ? Et ça tombe bien, car l’actualité toulousaine est riche sur le sujet avec les tant attendues élections du maire de la nuit qui battent leur plein en marge des municipales. L’automne sera noir comme la nuit : accompagnez-le d’un brin de musique – le premier album de Gesaffelstein, par exemple, sorti lundi 28 octobre, avec son ambiance dark – et le tour est joué !

Mais novembre pour Aparté, c’est aussi la première des Dominicales de cette saison 2013-2014, en partenariat avec l’association Tatallu’ât, autour de la culture et du monde arabe, toujours au bar La Maison de 17h à 20h. Nous organisons en parallèle la soirée de lancement du numéro 3 spécial « photographie » du nouveau magazine en ligne – format pdf – Lou & Artemis, mardi 12 novembre au Saint des Seins. Le mois de novembre sera donc bien rempli de notre côté, mais pour mieux vous faire partager nos coups de coeur culturels.

Nous aimons également les retours et la critique constructive de la part de notre lectorat: le web est un espace collaboratif, profitons-en pour échanger. Si vous avez des remarques à nous adresser pour continuer à améliorer et approfondir le contenu, les formats, les sujets, etc vous pouvez nous faire un petit coucou à aparte.asso@gmail.com. Mais en attendant: let’s rock the Casbah !

F.B.

 

Cet article a été publié il y a 9 ans. Il commence à dater mais n'est pas forcément obsolète.

Article rédigé par Florian Bardou

(A)parté pas si vite !

Le millième article

Cet article a été publié il y a 6 ans. Il commence à dater mais …