TEMPS DE LECTURE : 2 MINUTESL’Edito

Cet article a été publié il y a 9 ans. Il commence à dater mais n'est pas forcément obsolète.

2011 – 2013. Deux ans déjà que nous avons ouvert nos pages HTML pour vous faire partager l’actualité culturelle et médiatique à notre manière. Deux années au gré desquelles nous avons sans cesse essayé d’innover pour vous proposer une vision de la culture voire des sous-cultures qui nous est chère : la plus large et la plus diverse possible – souvent avec les moyens du bord.

Notre web magazine a pris de l’ampleur, d’abord ,grâce à son équipe de choc. Beaucoup sont d’ailleurs aujourd’hui bien lancés dans la vie professionnelle. Mais c’est surtout grâce au soutien quotidien que vous nous apportez en lisant, partageant, commentant ou débattant nos publications que l’aventure continue – on l’espère pour quelque temps encore.

Notre mission cette année – si vous nous le permettez -, sera de poursuivre l’amélioration du contenu et de la qualité de nos articles, créer des rendez-vous mensuels avec vous, tout en testant de nouvelles formules qui privilégient tout autant le fond que la forme.

D’autant que l’actualité, ces temps-ci, est plutôt riche à Toulouse entre le Festival international du film grolandais qui vient de s’achever, les 30 ans du Fond régional pour l’art contemporain de Midi-Pyrénées, les 10 ans du Théâtre du Grand Rond – un de nos partenaires -, le phénomène Kid Wise, Cinespaña, les concerts du Connexion Live et du Bikini ou le mois de l’image, etc.

Une rentrée particulièrement fébrile couronnée pour notre association par un événement le samedi 5 octobre autour de la place de la Bourse. Mais chut ! Pas un mot de plus. La quatrième saison d’Aparté est officiellement lancée, on n’attend plus que vous, car Aparté mesdames, messieurs, c’est aussi vous.

F.B.

Cet article a été publié il y a 9 ans. Il commence à dater mais n'est pas forcément obsolète.

Article rédigé par La rédaction Aparté.com

(A)parté pas si vite !

Le millième article

Cet article a été publié il y a 6 ans. Il commence à dater mais …