TEMPS DE LECTURE : 1 MINUTESL’Edito

Cet article a été publié il y a 9 ans. Il commence à dater mais n'est pas forcément obsolète.

Point de cocottiers pour les cocottes qui naguère en cette période volaient déjà de leurs propres ailes vers des contrées éloignées. Non ! Cet été  – du moins en partie -, nous avons décidé de poursuivre la course pour le plus grand plaisir de vos yeux et de vos oreilles. Et, c’est qu’il y en a du boulot l’asticot !

Ça commence d’abord par deux évènements pour clôturer l’année (scolaire) en grandes pompes le 8 juin et 13 juillet – en partenariat avec les copains du collectif Boussole et de Music Chic. Mais promis, on revient dès fin septembre avec notre lot de surprises et de découvertes artistiques.

Pour ce qui est de Aparté.com, après une courte pause, le mag’ reprend du service pour vous informer, vous faire découvrir, vous faire partager nos coups de cœur – ou pas. D’ailleurs, nous serons – entre autres – sur la terrasse du Connexion pour la demi-finale des InRocks Lab, au Saint des Seins pour le festival Noisepresso du 12 au 15 juin, mais aussi sur le gazon des Siestes Electroniques, ou les fauteuils molletonnés du Marathon des mots, au cœur des festivités estivales.

On attend vos retours, n’hésitez pas à nous transmettre des idées de sujet, de reportages, de rendez-vous, ou carrément des suggestions pour améliorer la qualité du service. D’ailleurs notre SAV est prêt à vous répondre 24h/24. « Dis, tu viens plus aux soirées ? ». Rrrr… cocottement.

F.B

Cet article a été publié il y a 9 ans. Il commence à dater mais n'est pas forcément obsolète.

Article rédigé par La rédaction Aparté.com

(A)parté pas si vite !

Le millième article

Cet article a été publié il y a 6 ans. Il commence à dater mais …