TEMPS DE LECTURE : 1 MINUTESL’Edito

Cet article a été publié il y a 9 ans. Il commence à dater mais n'est pas forcément obsolète.

A l’instar de Findus, chez Aparté nous sommes très « à cheval » sur la qualité de nos services en matière d’information culturelle. Il est vrai que la polémique a un peu enflé ces derniers temps, sur notre utilisation de grues en papier facsimilées cocottes. Mais n’ayez crainte, il n’y a qu’au Japon, temple de l’origami, que le sujet est tabou.

Fort de notre enthousiasme, ce mois-ci on vous propose toujours plus de contenu culturel: de l’humeur, de la critique, du reportage en terre toulousaine avec notre prochain dossier à la découverte d’un autre quartier empreint d’une dynamique dont on parle finalement peu. J’ai nommé: Saint-Cyprien, ses cafés, ses théâtres, ses galeries, et ses perles rares.

Niveau évènementiel, après la X-Arts party #2 le 21 février dernier, à venir en mars : l’antépénultième – ça c’est pour le côté chic de l’édito – Dominicale de cette saison 2012-2013 consacrée à la gente féminine. Une programmation 100% féminine, mais bien évidemment ouverte à tous! Dernière ligne droite avant le festival des Croisées Créatives du 18 au 21 avril prochain que nous sommes impatients de vous présenter.

On vous remercie pour votre soutien, toujours au top niveau, pas comme la dignité des « célébrités » qui participent à Splash, la nouvelle émission de télé réalité sur TF1 la plus ridicule au monde! Pour vous servir, très chers lecteurs.

F. B

Cet article a été publié il y a 9 ans. Il commence à dater mais n'est pas forcément obsolète.

Article rédigé par Florian Bardou

(A)parté pas si vite !

Le millième article

Cet article a été publié il y a 6 ans. Il commence à dater mais …