TEMPS DE LECTURE : 1 MINUTESL’ Édito

Décembre 2012. Air du temps oblige, si l’on en croît les anciens prophètes mayas et leurs actuels apôtres, nous devrions tous disparaître d’ici deux semaines d’un claquement de doigt apocalyptique. Prenons donc leurs préceptes à la lettre: il s’agirait donc du dernier mois d’Aparté.com…

Pas de panique! Jusqu’au 21 décembre, voire jusqu’à la fin de l’année et plus encore, si les petits martiens du mont Bugarach nous le permettent, nous allons continuer à vous offrir du contenu culturel et + si affinités. Quoi de plus normal en cette période de fête, d’échange, de partage, d’amour et de fidélité pour toi cher lecteur. Faute d’or, d’encens et de myrrhe, ce que nous voulons t’offrir pour Noël, c’est du plaisir à la lecture de nos articles – crisse!

Par ailleurs, décembre sur Aparté.com, c’est se plonger au coeur de la dynamique culturelle d’Arnaud Bernard à travers notre dossier toulousain mensuel. Ce sera aussi l’occasion de revivre la Dominicale du 16 décembre « Xmas swing », via un dossier comme à l’accoutumée. Mais aussi, de l’actualité culturelle au jour le jour, en attendant bien au chaud devant sa cheminée, un thé de Noël en main, feuilles de cours déployées, une nouvelle année qui promet d’être riche culturellement parlant.

Et pour clôturer cette année 2012 – mais également la deuxième année d’existence de l’association – voici nos remerciements adressés à l’ensemble de l’équipe d’Aparté pour tout le travail fourni. Spécial big up à ceux qui nous quittent et s’envolent vers d’autres horizons: Marie Medevielle, deuxième présidente d’Aparté, Jordan Meynard, rédacteur en chef d’Aparté.com depuis janvier.

F.B.

Article rédigé par Florian Bardou

(A)parté pas si vite !

Le millième article

Cette année Aparté fête, outre ses cinq années d’existence, la publication de son millième article …