TEMPS DE LECTURE : 1 MINUTESJuliette No Parano !

Il faut bien une dose d’occultisme pour parler du dernier opus de Juliette ( grande prêtresse du jeu de mot, de la rime, de l’allégorie et j’en passe) et de sa venue à Toulouse : nous sommes le 11/11/11 et voici son 11eme album, NO PARANO.

Lundi 14 novembre, tu ne sais que faire de ta soirée ? File à la Halle aux Grains te délecter de la gouaille de Juliette, c’est un ordre !  Non seulement tu repartiras les zygomatiques décontractés mais en plus, dans ton ciboulot résonneront des petits airs bien sympathiques te donnant l’impression de flotter au dessus du pavé. Fais bien attention, Juliette elle est magique !

Avant que je ne la rencontre lundi, et que par là même, je ne fasse une rétrospective de ce tête à tête, je te laisse à ses mots, qui seront je le souhaite une jolie introduction à ton envie d’aller la voir sur scène, ou d’écouter son album…

 

Clique sur l’image pour écouter l’album ! 

NO PARANO ! 

« Jusqu’ici, quand je concevais un album il y avait toujours un tas de petits démons qui, à califourchon sur mon épaule, me soufflaient des commentaires plus ou moins constructifs, un oeil désobligeant posé sur l’avancée des travaux. Ce qui semble très parano, n’est-ce pas?

Comme à chaque fois, donc, les revoilà : incertitude, inquiétude, doute, hésitation, pudeur, appréhension, exigence, minutie, égard, perplexité… Et leurs petites voix nasillardes commencent la litanie habituelle…

Seulement cette fois, les petits démons de mes scrupules, de mes auto-« censures-et-critique » sur ce nouvel album, je les ai fait taire en les chassant d’un revers de main, négligeant mais ferme ! »

Article rédigé par Maboo

(A)parté pas si vite !

[DOMINICALES] Appel à projet

Tu peins dans ta chambre ? Tu chantes sous la douche ? Danses dans ta …