TEMPS DE LECTURE : 2 MINUTESLes Dominicales

 

 

Forte de ses trois premières éditions, Aparté relance la traditionnelle Dominicale. Parce qu’on s’ennuie et que le dimanche, il n’y a pas Secret Story, nous vous proposerons de nous retrouver régulièrement dans un endroit cosy comme un oreiller pour découvrir, échanger et discuter autour de trois nouveaux talents venus d’inspirations artistiques très différentes. Et en plus, il y a des gâteaux.

 

Previously on La Dominicale…

 

#1-  Avant l’amour

La première édition s’est gorgée d’amour et de macarons pour fêter/compenser la so anxiogène Saint-Valentin. Nous y avons découvert le doux son de  la voix de T.Teen et des poèmes de Philippe Suel ; nous avons ri des tourments girly de Marie-Pierre Boutin, des Acides Animés. Et finalement, ça donnait presque envie d’être amoureux…

 

#2-  Las Vegas, Nevada

Parce qu’on avait déjà acheté tous les cache-oreilles de la Terre et parce qu’on n’avait plus d’idées pour avoir l’air stylé par –8°, on a pris la claie des champs, ou plutôt de la Maison, pour s’évader l’espace d’un après-midi. BYE le nez rouge, HELLO les machines à sous…

Autour de la série photo « Las Vegas » réalisée par Jean-Philippe Moulet, nous vous proposions quelques courts métrages sur le même thème ainsi que les célèbres impro des Acides Animés. Le chocolat chaud a coulé à flots, on était bien, là, tous ensemble…

 

#3- Vêtue comme un dimanche

Organisée dans le cadre de la Semaine de la Mode toulousaine d’Aparté, le thème de celle-ci était tout trouvé. Une bonne occasion de lâcher son pyj’ et d’être habillé correctement un dimanche, pour une fois.

Au milieu des travaux de deux créatrices d’accessoires toulousaines, Mulot-Bricole et Miss Tinguette, nous vous présentions l’univers pop-rock de EWES ainsi qu’un entretien vérité avec l’immense Coco Chanel. Il faisait beau et la Maison avait des airs de défilé Printemps-Été…

 

To be continued…

Article rédigé par La rédaction Aparté.com

(A)parté pas si vite !

[X-ARTS] Une escapade en jungle urbaine

Pour la sixième fois, les idées folles d’Aparté ont envahi le Connexion Café. Organisée avec …