Home >> Culture >> [X-ARTS] Une escapade en jungle urbaine

[X-ARTS] Une escapade en jungle urbaine

Pour la sixième fois, les idées folles d’Aparté ont envahi le Connexion Café. Organisée avec brio, la X-Art a de nouveau fait danser les toulousains avec une programmation éclectique à faire tomber par terre.

 

Pour la 6ème édition des X-Arts, les cocottes d’Aparté ont puisé leurs idées entre jungle exotique et espaces urbains.  WE WILL WOO a ouvert le bal avec une musique intergalactique et transversale. Les mannequins-danseurs de Dope’N’Loud ont enflammé le dancefloor sous les tracks de Pierre Bardoux. La soirée s’est poursuivie avec la collaboration inédite entre les rappeurs du crew ABS & Co et le passeur de disque ANT-1. Kognitif a envoyé du lourd entre trip-pop et abstract hip-hop. C’est sous les visuels de LARESS (VDJing), qu’un des membres de FOLKLORE a clos la X-Arts.

Trois expositions sont venues parfaire le spectacle. FLO LBTY a dévoilé ses talents de photographe tout en perspective, fenêtres et façades urbaines. À ses côtés, DJOUXART a recouvert les murs de ses remarquables peintures sur vinyl. DEDALE (l’association de l’ENSA Toulouse) a exposé quelques uns de leurs plus beaux clichés sur le thème de la ville.

Quelques photos dans l’ordre de passage en attendant les Croisées… 

 

◄ WE WILL WOO ►

© Samy Chafa

 

◄ PIERRE BARDOUX & DOPE’N’LOUD ►

 

© Kevin Figuier

 

 

ABS & CO ►

© Samy Chafa

© Samy Chafa

© Kevin Figuier

© Kevin Figuier

© Kevin Figuier

© Samy Chafa

 

◄ KOGNITIF ►

© Kevin Figuier

About La rédaction Aparté.com

(A)parté pas si vite !

[Expo] La mission des « As de la jungle » au muséum de Toulouse

Avec le studio TAT Productions, le muséum de Toulouse ouvre au public à partir du …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *