Accueil >> Culture >> A découvrir >> [#2] La playlist du moment par Sabotage

[#2] La playlist du moment par Sabotage

« Hello les motherfuckers ! », on revient pour une nouvelle playlist du moment. Attention, on change complètement de registre et de style.  Cette fois ci, on fait un détour rock avec le groupe toulousain Sabotage.

 

Sabotage en pleine discussion  — Sabotage

 

#2. On l’avait promis, on s’était engagés et nous revoilà pour une nouvelle liste de lecture du moment.  Comme quoi, on tient nos promesses. Vous vous souvenez de l’idée ? Publier une petite playlist en collaboration avec un artiste locale. C’est l’occasion de découvrir les origines et les mouvances musicales derrière les groupes qui battent le pavé toulousain.

/// Souvenez-vous la semaine dernière c’était Van Daag

 

Pour la deuxième de cette rubrique —  et oui, il y en aura une troisième  — la rédaction a rencontré Sabotage. Créé en 2013, le groupe qui se revendique du rock’n’roll pur compte déjà deux EP (« Conspiracy » et « Sabotage »), un album numérique (« Salvation/Man of millions faces »), et plusieurs tournées dans les salles toulousaines. Entre la préparation de leur concert du 4 février (c’est demain !)  et les signatures d’autographes sur les torses des fans, les membres du groupe ont sacrifié quelques minutes de leurs temps pour nous pondre une playlist aux sonorités méphistophéliques.

Rédigé par La rédaction Aparté.com

Attendez, (A)partez pas si vite !

[En images] Retour sur le concert de Georgio au Bikini

Jeudi 9 mars, le jeune rappeur parisien Georgio se produisait au Bikini dans le cadre …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *