Home >> Nos Évènements >> TEMPS DE LECTURE : 3 MINUTESAparté recrute !

TEMPS DE LECTURE : 3 MINUTESAparté recrute !

Ça y est, les partiels sont terminés, les résolutions depuis longtemps oubliées, on recommence tous à fumer et/ou à boire. Pourtant, il te reste une once d’ambition, de motivation ? Alors pour bien commencer l’année, rejoins les cocottes d’Aparté !

 

 

Aparté t’offre l’absolution ! La chance de faire quelque chose de ta vie, ou du moins de ton dernier semestre. Alors levez-vous pour rejoindre le rang des Cocottes toulousaines (le logo représente effectivement une grue, mais un peu d’imagination ne fait pas de mal ) !

Il y en a pour tous les goûts ! Si tu as une âme de journaliste, si tu aimes écrire ou si tu te sens concerné(e) par la vie culturelle à Toulouse, que tu aies de l’expérience ou non, rejoins le webzine Aparté.comLe pôle évènementiel recrute aussi, donc si tu aimes la musique, si tu es toi-même musicien, technicien, artiste ou simplement si tu as envie de participer à l’organisation d’un festival pluri-artistique, les Croisées Créatives, et de nos après-midi culturels les Dominicales, tu es bienvenu(e).

Aparté c’est quoi ?

Aparté c’est d’une part un webzine étudiant toulousain qui publie des articles sur à peu près tous les sujets, des manifs aux concerts d’électro-pop dans des bars branchouilles. Vous pouvez d’ailleurs vous forger votre propre avis en flânant sur notre site Aparté.com.

Si tu es curieux, curieuse, que tu aimes t’investir dans un projet associatif et que tu aimes les origamis, ce poste est fait pour toi !

Aparté c’est aussi un pôle événementiel dynamique qui organise des manifestations éclectiques : les Dominicales, des après-midi culturels mensuels dans une ambiance feutrée ; la X-Arts Party, une soirée de rencontres pluri-artistiques au Connexion Live; enfin, nous perpétuerons cette année encore le Festival des Croisées Créatives, un long week-end de rencontres rassemblant jeunes artistes de Toulouse et privilégiant tout à la fois la mise en contact et l’abolition des frontières culturelles. Là aussi, vous pouvez vous rattraper en consultant le résumé de ces événements dans les articles qui y sont consacrés sur Aparté.com.

On recrute qui ?

Pour le webzine, nous avons besoin de rédacteur et rédactrices motivés, voulant consacrer une partie de leur temps à écrire des articles pour le site, et des photographes pour les accompagner. Si tu es curieux, curieuse, que tu aimes t’investir dans un projet associatif et que tu aimes les origamis, ce poste est fait pour toi !
Nous recherchons également un community manager, si tu es compétent dans tout ce qui touche à Facebook et Twitter, on t’attend, genre de pied ferme.

Il y en a pour tous les goûts !

Le pôle événementiel recherche des gens motivés (le seul critère), souhaitant participer à l’organisation des événements Aparté. Toutes les compétences sont utiles ici, de la programmation à la communication en passant par la gestion d’un budget, la confection d’origamis, la technique son et lumière ou encore la pâtisserie. On recherche particulièrement des personnes créatives ou familières du réseau culturel toulousain.

Bref, aucune expérience ou confirmés, on a besoin de vous !

Si vous avez déjà une idée précise en tête ou si votre envie de nous rejoindre est encore floue :

> > Contactez-nous ici !

Article rédigé par La rédaction Aparté.com

(A)parté pas si vite !

[X-ARTS] Une escapade en jungle urbaine

Pour la sixième fois, les idées folles d’Aparté ont envahi le Connexion Café. Organisée avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *