Home >> À la une >> TEMPS DE LECTURE : 3 MINUTESTop 10 des blogs et sites les plus beaufs

TEMPS DE LECTURE : 3 MINUTESTop 10 des blogs et sites les plus beaufs

Ah ! Internet ! Magnifique outil symbolisant la modernité du XXIème siècle. Oui mais voilà, la toile regorge aussi de blogs et de sites kitchs, beaufs ou tout simplement ultra-ringards. Voici une petite sélection de ces sites qui n’ont pas peur du ridicule.

 

1-      Plus ringard tu meurs 

Voilà quelques semaines maintenant que notre « Gégé » national ère sans fin au beau milieu des plaines gelées de la Volga et de la Moskova. Gérard vous manque ? Voici le site de son sosie officiel, Fredo Depardieu. Un design du tonnerre pour un effet qui flash !

Le site ici

2-      Amis de la nature, bonjour

Vous aimez les vertes prairies où se baladent paisiblement la biche et son faon ? Effectivement, on a le droit de trouver cette scène charmante. Oui mais voilà, tout le monde n’est pas poète. Ainsi sur ce blog, vous partagerez la passion d’un chasseur qui n’a pas peur de vous montrer comment mieux tuer un sanglier en visant dans un premier temps les pattes. Malin !

Le site ici

3-      Donne moi un jaune

Comme le dit si bien ce fan inconditionnel de la boisson alcoolisée anisée : « De l’eau sans Ricard, c’est de l’eau … De l’eau avec du Ricard, c’est de l’or ! ». Le reste en images …

Le site ici

4-      L’incontournable

Quand on parle beaufitude, un nom résonne dans notre esprit, Johnny ! Ce nom magique restera à jamais gravé dans la postérité de la beaufitude attitude, ramenant avec lui ses blousons de cuir et ses Whaouuuu, Ah que je t’aime ! Voila un site où les gif pleuvent en cascades et inondent nos pupilles innocentes. Oh que oui !

Le site ici

 

5-      Cliché, mais tellement bon

Le beauf maîtrise à la perfection son accent ainsi que son patois. On part faire un tour du côté de nos amis Ch’tis avec ce blog écrit en Ch’timi. Et voilà ce que ça donne …

Le site ici

6-      Iron Man

Voilà la preuve que le ridicule ne tue pas. Comme le dit ce bloggeur « Je souhaite montrer qu’un homme ordinaire peut, s’il le veut, atteindre un grand but ». C’est presque beau et tellement drôle.

Le site ici

 7-      Du cuir et des fesses

Amateur de poésie motorisée, bonjour. Dans le blog suivant de grosses cylindrées côtoient de larges mamelons et des raies infinies. Quand un poète vétu de cuir parle moto, ça donne ça !

Le site ici

 8-      Spider cochon, spider cochon

Savant mélange de laideur et de mauvais goût, ce site de collectionneur de figurines, dédiées aux cochons, ne manquera pas de vous en faire voir de toutes les couleurs. Amis du bon goût, je vous salue. La vie en roooooooose !

Le site ici

9-      Un blog qui a du chien !

Dans ce blog vous pouvez voir la passion qu’une femme voue à sa batterie de pékinois multiformes, chiens à la truffe aplatie. C’est en voyant ce site que l’on comprend mieux l’Homme …

Le site ici

10–  En voiture

Pour terminer je vous laisse avec Thierry et sa passion dévorante pour les Ford Fiesta XR2, précisément. Un site qui vous prend par la main et vous amène dans un garage sombre à la découverte d’un engin exceptionnel.

Le site ici


Article rédigé par Yoann Solirenne

(A)parté pas si vite !

« Carmen » : Grand classique pour grand succès

«Aparté.com» s’est rendu au théâtre du Capitole pour assister à son premier opéra. Pour débuter, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *