À la une | Dossier événements | Nos Évènements | par La rédaction Aparté | le 17 octobre 2012  

Après une longue pause estivale, Aparté a fait sa rentrée dimanche dernier autour d’un brunch au Connexion Live – Connexion Café pour les puristes. Inutile de faire ses gros yeux étonnés, et tant pis pour vous si vous nous avez raté ! Entre teaser, flyers et web communication, nous n’avons pas lésiné sur les moyens pour vous réunir une nouvelle fois en notre compagnie, afin de partager un moment convivial. Le pôle événementiel de l’association n’y est pas allé de mains mortes pour vous régaler avec ses mets concoctés maison. Qu’on se le dise, c’était du très haut niveau. Merci également aux artistes/exposants de ce premier événement de la saison : Amadeus Most Art, Potignol et Gones The DJ. Sachez que maintenant, nos manifestations seront déclinées en dossiers qui figureront sur notre webzine, afin de laisser une trace indélébile – sauf en panne de serveur – de ces moments ludiques et chaleureux passés ensemble. On vous donne rendez-vous le 11 Novembre pour une dominicale « Comics/Super-Héros » au bar La Maison. Nous espérons vous y voir en masse. Merci encore de votre soutien sans faille.

L’équipe d’Aparté.

©Gaëtan Ducroq

 Les pièces du dossier:

/// Décolle de ta télé, c’est l’heure de bruncher
Selon Wikipédia, « À New York, le brunch est plutôt un déjeuner pris dans l’après-midi et accompagné traditionnellement de champagne et de cocktails comme le Bloody Mary et le Bellini. » Point de mousseux, pour notre brunch de rentrée, mais une succession de mets sucré-salé qui ont fait succomber nos rédactrices Sophie & Marie.

/// Viens chiner chez Aparté !
Une expo vintage, c’est bien… mais une expo-brocante, c’est mieux! En parallèle du Brunch, Adrien et Mélanie, exposaient leurs trouvailles sur la terrasse du Connexion pour le plaisir des chineurs du dimanche. Compte rendu d’une après-midi sous le signe du rétro et du négoce.

/// En Aparté avec… Amadeus Most Art
Ayant pour but le tissage de liens réels entre artistes et évènements, A.M.A aspire à être une communauté artistique d’entraide ayant pour mission le rassemblement de toutes sortes d’artistes de manière individuelle (artistes, musiciens, etc) comme de manière collective (collectifs artistiques, labels, presses indépendantes, etc). Rencontre avec Yann un de ses fondateurs.

/// Pour un Brunch avec toi !
Série photo du Brunch par notre photographe Gaëtan Ducroq.

Tags: ,

Qu'en pensez vous ? 1 commentaire

Name requis

Website